Patrick Roy
Crédit photo: Croustillantqc.com

Patrick Roy passe un message clair à ses joueurs et on voit qu'il en a assez

Publié le 16 février 2024 à 13h32
PAR
PARTAGER

Depuis que Patrick Roy a été nommé entraîneur-chef des Islanders de New York le mois dernier, on ne peut pas dire que l'équipe a tout cassé sur son passage.

Les Islanders n'ont remporté que trois de leurs huit derniers matchs et on sent que l'ex-gardien du Canadien en a assez. Après une défaite face au Kraken de Seattle mardi dernier, Roy s'est arrangé pour passer un message à ses joueurs.

Lors de la pratique le lendemain de leur défaire face au Kraken, les joueurs des Islanders ont été contraints de patiner jusqu'à l'épuisement, menant même jusqu'à l'annulation de la rencontre quotidienne avec les médias.




Selon le journaliste Andrew Gross, Roy a justifié cet entraînement intense en mentionnant que ses joueurs doivent travailler davantage.

« Roy a déclaré qu'il n'aime pas soumettre une équipe à l'entraînement qu'il a fait aujourd'hui, mais a déclaré qu'ils devaient travailler sur leurs fondamentaux et compétitionner et il pensait que cela ne ferait que les rendre meilleurs à l'avenir.

Il a dit que c'était le bon moment pour le faire. »

Les Islanders sont présentement au cinquième rang de la division Métropolitaine à seulement trois points d'une place en séries, mais il reste encore beaucoup de hockey à jouer d'ici la fin de la saison.

Crédit : L'Informateur QC
SONDAGE
16 Fevrier   |   29 réponses
Patrick Roy passe un message clair à ses joueurs et on voit qu'il en a assez

Croyez-vous que Patrick Roy mènera les Islanders de New York en séries éliminatoires cette année?

oui1448.3 %
non1551.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers