Crédit photo: Mitsou Magazine

Moments difficiles de Geneviève Everell en pleine grossesse: une tumeur cancéreuse révélée

Publié le 25 janvier 2024 à 15h12
PAR

Geneviève Everell, la créatrice de Miss Sushi à la maison, a partagé une nouvelle bouleversante sur ses réseaux sociaux.

En étant à 34,5 semaines de grossesse, elle a révélé être confrontée à une tumeur cancéreuse au sein.

Voici son message :

«De l'overcute depuis quelques jours ici. Le shower, la chambre de Millie-Love et maintenant un cliché coquin de notre shooting de bedaine.
Cette photo a l'air bien comique. C'était une belle journée, nous avions la visite d'une merveilleuse photographe pour venir immortaliser cette fin d'aventure de grossesse. On s'était fait beaux. Malcolm était là. T'sais, tu vies ta vie et tu te soucies de pas grand chose. C'était une sublime journée, comme les autres.


Sur cette photo mon amoureux me grab les seins, le coquin hahaha. C'est pas vulgaire, c'est comique dans le contexte. On avait tellement de fun, on voulait rire de bon coeur pour nos photos.
C'est fou qu'elle ait capté cette image de joie et de mes seins, parce que la semaine suivante, le mot «sein» allait prendre un tout autre sens pour moi, pour nous.

Aujourd'hui, je suis enceinte de 34,5 semaines. Il y a quelques semaines, j'ai sentie une petite masse dans mon sein gauche. Je ne me suis pas inquiétée. Je me suis dit: c'est sans doute des glandes mammaires, le lait, les hormones. T'sais, je suis enceinte: zéro stress!

Finalement, elle a grossi. Alors mercredi dernier, à mon suivi de grossesse, j'ai demandé à ma médecin de l'investiguer.

Elle n'a pas aimé ce qu'elle a touché, alors elle m'a envoyé en écho d'urgence. Aujourd'hui, j'ai eu ma biopsie au CHUM afin d'en connaître plus sur ce qui se trouve dans mon corps: une tumeur cancéreuse et ganglions atteints ! Les résultats pour connaître le stade suivront dans les prochains jours (l'interminable attente)

Je suis devant le néant, pétrifiée. Je m'en serais passé, mais j'ai confiance en la vie ! Une étape à la fois.

J'ai pas hésité à vous en parler parce qu'on n'a jamais trop de love, de bonnes ondes et de prières de votre dieu préféré (je les aime tous).

Hey pis je découvre des choses sur moi: Je pensais jamais aimer déglacer mon auto autant que ce matin avec mon chum et mon fils. C'était chouette de nous voir faire craquer toute cette glace. Profitez de chaque moment.»


Nos pensées sont tournées vers Geneviève et Nicolas, avec l'espoir que leur force et leur amour les guideront dans cette épreuve.
SONDAGE
25 Janvier   |   4 réponses
Moments difficiles de Geneviève Everell en pleine grossesse: une tumeur cancéreuse révélée

Avez-vous déjà eu un cancer dans votre vie?

Oui125 %
Non375 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers